Bain des Merveilles

Le Bain des Merveilles a été crée par Aurélie Cachen (Infirmière Puéricultrice).

 

Il va être proposé dans les 3 premières semaines de vie de bébé (délais allongé pour les bébés prématurés) afin de lui permettre de revivre les sensations in-utéro.

C'est un moment hors du temps, où bébé va être bercé aux rythmes de mouvements doux, entouré de ses parents. C'est une nouvelle "naissance" pour le bébé qu'il va vivre à son rythme et tout en douceur (permet aux bébés nés avant terme, césarienne, accouchement difficile... de se libérer de ses tensions et de ses mémoires émotionnelles).

pexels-gary-barnes-6231993.jpg

Rdv d'une durée d'1h-1h15

 Moment d'échange où je vais découvrir votre histoire ainsi que celle de votre bébé (grossesse, accouchement, premiers jours de vie). Ce qui va me permettre d'adapter le bain proposé.

Bain des Merveilles

Le moment du bain va se faire en douceur, votre bébé sera emmailloté dans un lange, bercé dans une eau chaude pour se détendre et relâcher ses tensions. Les mouvements seront doux, guidés par bébé.

Cela lui permet de revivre la période in-utéro ainsi que le moment de la naissance mais de façon beaucoup plus lente et plus douce.

00001-Bain-des-merveilles-toulouse.jpg
0001-Alba-Bain-des-merveilles-bain-enveloppe-bebe.jpg
0001-Alba-Bain-des-merveilles-bain-enveloppe-bebe.jpg

Le bain pourra se terminer pas un moment de peau à peau, une tétée, ou un petit massage, selon les besoins de votre bébé.

Pensez à réserver votre séance dès le dernier mois de grossesse

Vous souhaitez immortaliser ce doux moment, par une professionnelle ?

Lors de la séance,  je pourrai être accompagnée de la talentueuse Maïda R.Photography

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/4